The Preventing Burnout Test – Job Chronic Stress Early Warning System. Vs Prise en charge individuelle.
Les Employés / Indépendants 4x2h
Prévention du burnout, stress chronique et anxiété
The Preventing Burnout Test – Job Chronic Stress Early Warning System. Vs Prise en charge individuelle.
Les Employés / Indépendants 4x2h
4 entretiens individuels de 2H en soirée ou le samedi, espacés de 2 semaines à un mois. Pour certains employés trois entretiens sont suffisants.
1 - Employés & Indépendants - Par votre médecin généraliste
2 - Employés & Indépendants - Par appel direct au +32 (0) 2 375 20 86
Toutes les prises en charge individuelles se font en entretien de type face à face. Toutefois et exceptionnellement, un des experts est chargé d’entretiens par Skype. Appeler : +32 (0) 2 375 20 86
La prise en charge est effectuée par un psychologue inscrit à la Commission des Psychologues, un remboursement partiel est octroyé par la mutuelle en fonction de la mutuelle et de la région. Contactez votre mutuelle pour obtenir le document de remboursement. Voir aussi ici.
100% des employés/indépendants ayant effectués les 3 ou 4 rendez-vous de prise en charge sont toujours au travail et se sentent effectivement en meilleure santé. Plusieurs employés travaillent plus près de leur domicile. Les stress chroniques liés aux embouteillages sur ring+en ville (1h30 trajet allé-simple 5X/sem) et absence de parking à l’arrivée (20 minutes supplémentaires au trajet pour l’un des employés à le rechercher) sont mesurés dans les faits et les perceptions comme facteur de risque d’épuisement dans l’indicateur TRANSPORT (voir Analyse qualitative – Transports et prévention du burnout). Par exemple, Un employé effectuant un vol hebdomadaire européen – retour le même jour (Indicateur TRANSPORT – trajets internationaux) avait également des stress chroniques liés au temps du transport avant le décollage; temps passé pour le trajet et parking vers l’aéroport de la capitale : domicile-aéroport. Des alternatives ont été étudiées et appliquées.